Bien sûr, nous disposons de belles machines, modernes et performantes de haute-couture. Très photogéniques pour la communication…
Mais nous préférons vous parler des travailleurs handicapés qui les pilotent, c’est notre engagement depuis plus de 60 ans !
Plus précisemment, pour obtenir un jean confortable, durable et tendance !
On ne transige pas sur la qualité, on ne chinoise pas sur les prix…
Pour cela, nos équipes - travailleurs handicapés et accompagnants - se sont formés sur les 40 machines spécialisées que constitue le parc « textile » de nos ateliers bressuirais.
Une nouvelle expertise acquise dont nos équipiers sont fiers. À juste titre !
Nos ateliers, situés au cœur du berceau de la confection des Deux-Sèvres, se sont tôt engagés dans la confection. D’abord par solidarité lors de la crise sanitaire. Une chaîne dédiée à la fabrication de masques en tissus lavables, certifiés de haute qualité, en a déjà produit plus d’un million.
Masques que tout collégien des Deux-Sèvres apprécie pour son confort et sa filtration grantie.
De là, l’idée est venue rapidement d’étendre et de diversifier la production textile en offrant de nouveaux débouchés pour les travailleurs handicapés.
Une logique industrielle issue d’objectifs humains et éthiques. On ne sait pas penser autrement.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.